ORPI Immo Réussite
fond

Le bon professionnel

C'est tout d'abord une personne dans laquelle vous aurez une totale confiance pour représenter votre bien et répondre à toutes vos questions, directement, ou après avoir consulté un spécialiste interne ou externe si besoin (cadastre, architecte, juriste, notaire, fiscaliste).
Ce conseiller habite le secteur ou la proximité, il en connait parfaitement toutes les données sociales, scolaires et logistiques qu'il mettra en avant à l'acquéreur de votre bien, en fonction de ses besoins.

Cet interlocuteur unique est en relation permanente avec tous les négociateurs immobiliers ORPI du secteur et plus généralement avec les 250 professionnels ORPI de la région lyonnaise (le maillage local est prépondérant car près de 50% des acquéreurs achètent à moins de 3km de leur résidence précédente).

Cet interlocuteur ORPI est en permanence formé sur l'évolution du marché et de son métier.
Sa disponibilité et sa réactivité s'adapteront à vos souhaits de suivi de la vente de votre terrain, maison ou appartement.
Ce conseiller répond à une direction que vous pouvez contacter en cas de besoin.

Et vous aurez à postériori de notre action commerciale la capacité d'évaluer la prestation de l'agence et le professionnalisme de votre contact (voir exemple des opinions systems sur les différentes agences).

Votre conseiller commercial travaille en relation avec d’autres professionnels qui pourront aussi répondre a des problématiques spécifiques.
Exemples : homestaging, viager, investissement, financement...