ORPI Immo Réussite
fond

LES MOYENS

Lorsque vous décidez de vendre, le bon professionnel définira avec vous un plan prévisionnel d'actions commerciales (petits travaux d'aménagement ou de présentation, texte de mise en marché, plan de communication détaillé pour faire connaître votre bien (presse locale, régionale ou nationale en fonction du bien, détail des nombreux sites web utilisés dont bien sûr orpi.com, premier site immobilier spécialisé).

Il gèrera aussi avec vous (voire à votre place, si vous le souhaitez) tous les points techniques nécessaires à la vente de votre en immobilier (juridique, cadastre, diagnostics immobiliers).

Les moyens commerciaux peuvent et doivent être différents selon le choix de commercialisation que vous aurez fait ; certains types de mandats avec les moyens appropriés ont un taux de réussite à la vente de plus de 90% dans les 3 mois ; renseignez-vous par exemple sur notre mandat « réussite » !!

Les moyens mis en oeuvre pour diffuser votre bien seront les plus importants du marché puisque nous diffusons sur tous les grands sites immobiliers

Certains biens spécifiques nécessiteront par contre une communication appropriée et spécifique, par exemple www.orpi-prestige.com ; d'autres devront faire l'objet de publicité locale, voire de tracts mis en boites à lettres. Notre expérience collective nous permet toujours d'identifier les facteurs clés prévisionnels de réussite d'une vente.

Demander à votre interlocuteur le plan d'action commercial prévu sur votre bien.